Face Montres LIP - Marinier GMT 39 mm - Double Fuseau Horaire - Maille Milanaise Noire
  • Face Montres LIP - Marinier GMT 39 mm - Double Fuseau Horaire - Maille Milanaise Noire
  • Coté Montres LIP - Marinier GMT 39 mm - Double Fuseau Horaire - Maille Milanaise Noire
  • Dos Montres LIP - Marinier GMT 39 mm - Double Fuseau Horaire - Maille Milanaise Noire

Montres LIP - Marinier GMT 39 mm - Double Fuseau Horaire - Maille Milanaise Noire

LIP
671376
248,70 €

Dont 0,02 € d'éco-participation

Quantité

La MARINIER GMT de LIP est une référence pour tous les amateurs de plongée. Véritable baroudeuse, cette collection emblématique a été conçue pour affronter l’eau. Irrésistible, cette montre est étanche 20 ATM ce qui en fait une alliée idéale pour les activités aquatiques. 

Elle est équipée d’un mouvement Ronda d’origine suisse et un boitier rond en acier 316L. Au centre de la montre, vous trouverez 3 aiguilles luminescentes, ainsi qu’une 4ème indiquant un second fuseau horaire. La lunette tournant à quant à elle était modifié pour afficher 24H. 

Fabriquée à Besançon, en France.

Fiche technique

Marques
LIP
Matière du boitier
Acier inoxydable
Taille du boitier
39 mm
Forme du boitier
Rond
Couleur du cadran
Noir
Verre
Saphir
Affichage
Analogique
Mouvement
Quartz
Etanchéité
200 m
Matière du bracelet
Maille milanaise
Couleur du bracelet
Noir
Type de boucle
Coulissante
Fonctions
Dual time
Famille
Homme
Largeur du bracelet (mm)
20 mm
Type de produit
Montre
Collection
LIP Marinier

 La MARINIER GMT de LIP s’adresse particulièrement aux amateurs de plongée et de fonds marins. Irrésistible et emblématique, on remarquera tout particulièrement la lunette noire unidirectionnelle sur le contour du boitier qui vous permettra de calculer votre temps passé sous l’eau. Autre particularité notoire, cette montre présente une 4ème aiguille orange indiquant un second fuseau horaire qui vient apporter du relief. Le boitier est en acier inoxydable 316L de forme ronde. Son diamètre de 39mm s’accorde particulièrement bien au poignet des hommes et vous procurera un confort maximal. Pour venir complémenter ces performances, cette pièce dispose d’un verre saphir qui la protégera des chocs. Etanche 20 ATM, ce garde-temps pourra même vous accompagner lors de vos sorties sous-marines. 

Le cadran de cette montre est totalement noir, même la lunette unidirectionnelle. La finition soleillée du cadran vient parfaire ce tableau. Cette pièce dispose de 3 aiguilles noire avec relief argentée en son centre qui vous indiqueront l’heure, ainsi que d’une quatrième aiguille de couleur orange qui vous affichera un second fuseau horaire. Toutes les aiguilles sont visible la nuit grâce à un traitement SuperLuminova. Les index des marqueurs de temps sont en bâtons et aiguilles argentés. Pour une précision encore plus importante, on remarquera le chemin de fer sous forme d’aiguille sur le pourtour du cadran. On remarquera le guichet date à 3h. Enfin, la marque vient signer cette pièce de son logo et de la collection à midi, ainsi que de la mention de son origine et du sigle « GMT » à 6H. 

Le bracelet de cette montre est en maille milanaise noir de 20mm de diamètre. D’un style plutôt élégant et sportif, ce garde-temps vient être clôturé par une boucle clipable qui permettra d’adapter parfaitement votre montre à votre poignet.

Cette montre MARINIER GMT est équipée d’une mouvement Quartz RONDA 515.24H d’origine Suisse à affichage analogique. La pile est de type 371. L’enseigne a choisi ce mouvement réputé pour sa fiabilité et sa précision. 

Ce garde-temps exceptionnel dispose d’une étanchéité 20ATM, ce lui permet de s’inscrire dans la gamme des montres de plongée. De ce fait, il est donc adapté pour être porté dans l’eau. Son étanchéité vous permettra de faire de la plongée en bouteille, mais nous vous déconseillons de faire de la plongée extrême avec ce modèle. De la même façon, nous vous déconseillons d’utiliser les boutons poussoir lorsque vous êtes dans l’eau, pour garantir l’étanchéité de la montre. Pour les plongeurs professionnels qui recherchent un modèle adapté à la plongée en eau très profonde, nous vous conseillons de vous tourner vers un modèle étanche 30 ATM ou plus.