Montres automatiques

Une montre automatique est une montre à mouvement mécanique équipé d'un ressort qui permet de relancer le balancier à chaque mouvement du poignet. Les montres automatiques ne contiennent pas de pile. Une montre automatique doit être portée quotidiennement et possède une autonomie moyenne de 48 heures lorsqu'elle n'est plus portée. Club de la Montre vous propose une large sélection de montres automatiques, différentes marques aux styles différents : FiytaPatrouille de FranceLouis ChâtelKelton...

Faites vous plaisir et découvrez de nombreux modèles de montres automatiques pour les hommes et les femmes.

Montre automatique Jonas & Verus

Nos montres automatiques

Filtres actifs

La montre Automatique

Magnifiez votre allure, une montre au poignet. Accessoire de mode incontournable, la montre automatique vous donne l’heure sans que vous ayez à en changer les piles. Les simples mouvements de votre poignet permettent en effet de relancer le balancier.

La boutique du Club de la Montre, spécialisée dans la vente de montres, pendules, réveils et bijoux, vous invite à découvrir sa large gamme de montres automatiques et à choisir le modèle Femme ou Homme qui vous habillera au quotidien.

Fondez ainsi pour l’un des modèles produits par de grandes maisons telles que Kelton, Louis Châtel, Jonas & Verus, Fiyta, ou encore Patrouille de France.

La montre automatique : L'alliance de la praticité et de l'élégance

Pratiques et élégantes, nos montres automatiques ajouteront à votre look une touche raffinée et sophistiquée.

Fiyta présente de magnifiques montres automatiques qui habilleront joliment les poignets des femmes. Ces modèles féminins, dotés de bracelets en cuir rose et rouge -montres de la gamme Floriography- apporteront beaucoup de fraîcheur et de poésie. Tendances et modernes, ces modèles d’excellente facture sont de superbes cadeaux à offrir.

Pour messieurs, la marque Louis Châtel revisite un classique parmi les montres automatiques avec le modèle Cœur Ouvert Cuir Marron. Intemporelle, cette montre sera du plus bel effet à votre poignet et s’accordera avec l’ensemble de votre garde-robe. Portez-les pour toutes les occasions.

Les montres automatiques au squelette apparent demeurent des classiques du genre tels les modèles Photographer proposés par Fiyta. Atypiques, ces montres automatiques se distinguent des modèles plus sobres grâce à leur cadran squelette et à leur cœur battant. En acier inoxydable, elles sont en outre d’une grande robustesse.

Grâce à une autonomie de 48 heures, ne soyez plus jamais en retard ! Ce système économique et écologique permet de limiter la consommation de piles. D’un geste, remontez simplement le temps et profitez des heures qui s’offrent à vous.

Comment entretenir votre montre automatique ?

Une montre automatique a cet avantage de demander très peu d’entretien. Le premier d’entre eux est de fonctionner sans pile.

Veillez néanmoins à réviser votre montre automatique environ tous les trois à cinq ans. Certains modèles cependant fonctionnent sur de grandes périodes, près de 20 ans sans aucune révision.

Protégez votre montre automatique des éventuels chocs et notamment des chutes. L’eau peut aussi devenir un véritable adversaire si vous ne regardez pas jusqu’à quelle profondeur votre montre automatique reste étanche. La Montre Aviateur Patrouille de France Athos 5 Premier Solo, peut aller jusqu’à 100 m de profondeur sans nuire à son étanchéité. En acier inoxydable, robuste et durable, dotée d’un mécanisme d’une précision exceptionnelle, cette montre automatique vous accompagnera de nombreuses heures.

Pour remonter votre montre automatique, mieux vaut la retirer au préalable de façon à ne pas abîmer l’angle de la couronne. Dès lors que vous sentez que cette dernière résiste, arrêtez de la tourner, car vous risqueriez d’abîmer le balancier.

Sachez enfin que nos montres automatiques disposent d’une garantie de deux ans. Bénéficiez de plus d’une livraison gratuite dans l’ensemble de la France métropolitaine.