Montres connectées enfants

La montre connectée enfant est une alliée fidèle pour tous les parents qui souhaitent laisser plus de liberté à leurs enfants tout en les surveillant à distance. Offrir une montre connectée à un enfant, c'est aussi synonyme de croissance. Avec des fonctions telles que la géolocalisation, les appels entrants, les zones de sécurité ou encore la caméra, il vous sera plus facile de les laisser grandir et s'épanouir. Craquez pour les montres connectées enfant Pic et Poc, un moyen de responsabiliser vos jeunes pousses et de leur prouver votre confiance tout en restant serein. 

Toutes nos montres connectée enfants sont garanties 2 ans. 

Toutes nos montres connectées enfants

Les montres connectées enfants

La montre connectée fait son entrée dans l’univers des enfants ! Pratique et esthétique, elle conviendra parfaitement aux poignets de vos enfants. À l’heure du tout connecté, l’horlogerie remonte ses pendules et développe des modèles connectés adaptés aux enfants.

Les équipes du Club de la montre sont heureuses de vous présenter leurs modèles de montres connectées destinées aux enfants. Ces montres de la gamme Pic et Poc les raviront par leur matière, leurs fonctionnalités ainsi que par leurs coloris frais dans l’air du temps.

La montre connectée enfant réjouira par ailleurs les parents qui y trouveront là une parfaite solution afin d'avoir toujours un œil sur leurs enfants.

Pénétrez avec vos enfants dans une nouvelle ère grâce à la montre connectée enfant

La montre connectée pour les enfants est un superbe moyen de leur prouver toute la confiance que vous avez en eux. Leur proposer en effet un tel objet les responsabilise d’autant plus s’il s’agit d’une première montre reçue en cadeau. Vos enfants auront à cœur d’y faire bien attention et les porteront avec fierté comme des grands !

La montre connectée enfant est un condensé de prouesses technologiques qui permet de présenter dans un minuscule écrin de multiples fonctionnalités.

La montre connectée enfant Q12 est une véritable alternative au mobile. Elle fonctionne à l’aide d’une application reliée au téléphone parental. Parmi ses fonctionnalités, vous apprécierez les suivantes : la géolocalisation, la possibilité d’établir une zone de sécurité ainsi qu’un historique des itinéraires, une écoute à distance et l'enclenchement d'un mode SOS.

La montre connectée enfant vous permet ainsi de laisser davantage de liberté à vos enfants tout en ayant l'œil attentif.

Outre ces aspects de sécurité, la montre intelligente permettra à vos enfants de connaître l’heure, la date du jour, de téléphoner, de prendre des photos. Elle dispose en outre d’un chat vocal.

Comptez enfin deux heures de charge avant que vos enfants en profitent pleinement.

A partir de quel âge porter une montre connectée enfant ?

La montre connectée enfant est un superbe cadeau à faire à vos enfants, mais probablement vous demandez-vous à partir de quel âge est-il possible d’utiliser un tel objet. Les modèles de la gamme Pic et Poc sont adaptés aux enfants dès l'âge de trois ans, selon le fabricant.

Afin d’être proposée aux plus jeunes, la montre doit cependant présenter plusieurs qualités, dont celle d’être robuste et durable. Le modèle Q12 de la marque Pic et Poc est conçue en silicone, ce qui lui permet de résister aux éventuels chocs que lui feraient subir les enfants au cours de leurs jeux. Attention néanmoins, car ces modèles ne peuvent être mis en contact avec de l’eau.

L’affichage de l’heure ensuite doit être clair afin d’en faciliter la lecture aux plus jeunes. Le modèle Q12 propose un affichage digital.

Choisissez enfin votre modèle en fonction de sa couleur. La marque Pic et Poc a pris le parti de vous proposer un modèle bleu et un autre rose, optez pour celui qui plaira le plus à vos enfants.