

Dont 0,02 € d'éco-participation
Inspiré du nom d'indicateur radio donné aux pilotes de la Grande Dame, la montre Athos 5 correspond à la première position du box arrière de la patrouille : le Premier Solo. Toujours de pair avec Athos 6, leur synchronisation est à la hauteur des figures qu'ils exécutent. Loopings, slaloms, éclatements, piqués sont autant de prouesses de vols à la précision chirurgicale qui ont inspiré le mécanisme de cette montre automatique.
Construit sur une platine de 26 millimètres de diamètre, 21 véritables rubis fournissent au mécanisme une précision redoutable et une durée de vie étendue grâce à leurs propriétés naturellement robuste et durable. Le contraste des reflets du bracelet acier et de la texture soleillée du cadran blanc dont les touches de bleu en font une montre discrète et remarquable
Garantie 2 ans
Livraison J+2 - Gratuite en France métropolitaine
Retour sous 30 jours offert
Paiement sécurisé
Fiche technique
Montre homme ronde en acier inoxydable finition noir au boîtier de 44 mm, lunette noire et index points cardinaux blanc, cadran bleu soleillé à affichage analogique, guichet date jour, liseré bleu blanc rouge et index biseautés luminescents, motif emblème Patrouille de France, aiguilles sport découpées ajourées noires et blanches, trotteuse Alphajet, mouvement Miyota 821A Automatique 21 rubis, verre minéral, fond de boîtier en acier et verre minéral avec gravure Athos 4, étanche à 100 mètres (10 ATM)
Bracelet 22 mm acier inoxydable avec boucle déployante et sécurité en acier inoxydable
Assemblé à Besançon (France), garantie 2 ans