La Montre L'Aiguille de la collection capsule eHo x Florian Viada présente un cadran noir orné de motifs floraux blancs, créant un contraste saisissant. Le boîtier en acier inoxydable noir s'accompagne d'un bracelet en maille milanaise noire. Cette collaboration unique entre eHo et l'artiste Florian Viada met en avant l'excellence du savoir-faire horloger français, tout en adoptant une approche durable en réutilisant des matériaux soigneusement sélectionnés. Fabriquée en France, cette montre s'inscrit dans une démarche responsable et écoresponsable.
eHo est une collection de montres et bijoux upcyclés, qui casse les codes de l'horlogerie classique que nous connaissons.
Pour lutter contre la surproduction, nous développons nos créations en nous inspirant de l'existant. Nous permettons à ceux qui le souhaitent de porter des accessoires uniques, en accord avec leurs valeurs. Notre inclusivité se retrouve dans nos produits mais aussi dans notre équipe, pour permettre aux montres et bijoux eHo d'être acteurs d'une économie sociale et solidaire.