Montres digitales

 

La montre digitale est un type d'horlogère possédant un cadran avec affichage LCD. Ce type de cadran est pratique et simplifie la lecture de l'heure avec ses gros chiffres. La plupart des montres digitales possèdent plusieurs fonctions, elles peuvent afficher le jour, le mois et l'année sur leur cadran LED ou LCD mais aussi chronographe, compte à rebours, dual time etc... Club de la Montre vous propose une large sélection de montres digitales de marques différentes aux diverses fonctions et styles différents : CasioKeltonLouis ChâtelPatrouille de FranceRuckfield

Faites-vous plaisir et découvrez de nombreux modèles de montres digitales pour les hommes, les femmes et les enfants.

Montre digitale Casio

Nos montres digitales

Filtres actifs

La montre digitale

La montre digitale est un accessoire de mode très en vogue qui habillera à merveille votre poignet. Pratique, ce modèle de montre vous permet de lire l’heure rapidement grâce à son cadran à affichage LCD ou LED.

Le Club de la Montre, spécialisé dans la vente de montres d’exception, vous invite à découvrir sa gamme de montres digitales pour les hommes et pour les femmes adeptes de l’élégance tendance. D’autres modèles au design plus sportifs vous offriront un confort de lecture optimal et vous permettront de porter votre montre lors de vos escapades. Ils conviendront par ailleurs parfaitement aux enfants.

Casio, Patrouille de France, Louis Châtel, Kelton, Performer, Ruckfield, ces grandes marques de montres sont au rendez-vous et vous proposent des montres digitales d’intérêt.

La montre digitale : Un accessoire de mode chic et pratique

La montre digitale fait son grand retour dans l’univers de l’horlogerie et de la mode. Le monde entier connaît l’iconique Casio, aujourd’hui incontournable. Le succès de cette montre japonaise explose au cours de l’année 1983 grâce à son fameux modèle de montre digitale, Casio G-Shock si bien que l’année suivante, la variante pour femme sort.

La marque de montre Casio séduit encore le monde et propose des montres digitales raffinées inspirées des années 1970 et 1980 à l’image des montres Casio Vintage Mini Femme en acier doré et de la montre Casio Vintage Iconic mixte dorée et argentée. La première présente un cadran doré éclairé à l’aide d’une diode électroluminescente. Comme les premiers modèles qui en ont fait sa réputation, son cadran est recouvert d’un verre acrylique qui résiste aux chocs. Il est possible de personnaliser sept comptes à rebours différents. Le second se différencie par son bracelet en tissu argenté très élégant.

D’un design sportif, les montres de la marque Performer iront parfaitement aux poignets des adultes comme à ceux des enfants. Ces derniers pourront ainsi lire l’heure sans s’emmêler. Ces montres digitales de grande qualité comme celles en silicone rose ou gris se portent aussi bien à la montagne lors de vos randonnées, à la plage, ou même à l’école. Elles résistent d’ailleurs parfaitement aux chocs que pourraient lui faire subir les plus jeunes lors de leurs jeux enfantins.

Comment entretenir une montre digitale ?

Les montres digitales présentent une excellente durée de vie et sont conçues pour parer à tous les petits chocs du quotidien.

Le cadran de votre montre digitale doit être régulièrement nettoyé afin de pouvoir lire l’heure sans la moindre gêne. Il suffit pour ce faire, de vous munir d'un tissu microfibre.

Le mécanisme de votre montre devrait être par ailleurs vérifié au moins une fois par an. Vous pouvez le faire lorsque vous changez la pile soit environ tous les 18 mois. Au moment de la révision, l’étanchéité de votre montre digitale sera également vérifiée. Cette vérification est essentielle, car l'étanchéité est l’un des avantages d’une montre digitale. Les modèles proposés par la Patrouille de France sont capables par exemple de vous accompagner jusqu’à 100 m de profondeur !